Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulogne'Scrap@nous
Coulogne'Scrap@nous
Archives
Albums Photos
8 février 2016

et voilà , c'est fini... ou presque !

Hello tout le monde 

Voilà; nous en avions tant parlé, nous avions tant préparé, des mois , des semaines, des jours à cogiter.... et c'est passé, mais bien passé. Je viens ici vous remercier au nom de notre association Coulogne'Scrap@nous.

Vous avez toutes donné des lots pour la tombola  merci aussi pour celà

C'etait notre 1er salon, et vous en redemandez déjà, donc je pense fortement que l'année prochaine, l'association réorganisera un salon.

Vos messages en quittant la salle ou ceux reçus via le net, FB, ou par messagerie privée ont été très très touchants, J'ai souvent eu le coeur gros et les yeux mouillés ! Mais très satisfaite aussi , je l'avoue. Je ne compte pas le nombre de fois ou vous avez dit, que l'accueil etait chaleureux, que nous vous avions gâté par le fait de vous offrir le repas, le café etc etc...

Il y aura qqs petites choses à améliorer pour la prochaine édition , mais c'est vraiment minime !

Nous vous remercions sincèrement d'avoir répondu à notre appel, ce premier succès , il vous est dédié à vous, les 22 exposants, à vous, les 4 ateliers.... Des boutiques n'ont pas voulu prendre le risque par ce que c'etait une première, mais sont déjà à l'affût pour l'année prochaine...

Serions nous déjà victimes de notre succès ? lol lol

Vous avez certainement constaté que notre municipalité a été présente aussi, en ne manquant pas de passer vous voir, vous poser quelques questions. Je pense , j'ose dire que vous les avez épaté ! merci, merci ...

Je tiens également à remercier " mes filles" qui ont oeuvré toute la journée pour que tout se passe à merveille. Elles se reconnaitront. MERCI LES FILLES

Pour info,nous avons fait plus de 500 entrées....

ha j'oubliais, je  remercie Jean-Philippe Carlier pour son reportage photo et aussi la jolie vidéo.

Je vais essayer de partager tout celà avec vous aussi.

Grand, grand merci à vous

le monde du scrap est merveilleux lorsqu'il est si bien partagé !

Amitiès,

Régine

 

Publicité
Commentaires
T
j'y suis allée et j'ai beaucoup apprécié , un très agréable salon <br /> <br /> félicitations car c'est beaucoup de travail <br /> <br /> je viendrais certainement un lundi soir voir votre association si cela est possible ,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> thara
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 322
Coulogne'Scrap@nous
Publicité