Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coulogne'Scrap@nous
Coulogne'Scrap@nous
Archives
Albums Photos
26 juin 2015

1er salon du Scrapbooking à Coulogne

Bonjour à toutes et tous

Et voilà....Nous y sommes ! Notre flyer est enfin prêt pour vous donner les premières  infos nécessaires.

Retenez bien la date : Samedi 06 février 2016.

Ce sera notre 1er Salon du scrapbooking et  des loisirs créatifs.

Cette rencontre se fera à Coulogne à la salle des Fêtes.

Vous aurez au fur et à mesure le nom des boutiques présentes et leur description. Surtout n’hésitez pas à venir sur le blog et le partager.

Comme vous le savez, ce sera un bel événement dans notre ville, et nous mettons tout en œuvre pour que ce soit une réussite et pourquoi ne pas pérenniser cette aventure ?

Venez nous rejoindre dans cette belle aventure

Nous vous attendons nombreuses et nombreux ce jour-là.

( fiche d'inscription pour les boutiques sur demande ) Merci

 

 

flyer asso

Publicité
Commentaires
M
Il y a des ateliers de prévus svp? à qui s'adresser? combien l'atelier? merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée
M
Bonjour Mme noyer, j'ai rencontré une personnes de votre association lors de là croc de saint omer capelle, je m'appelle Mathilde et je travaille en vedi pour la societe kippers creatif, je voulais savoir s'il était possible de vous rencontrer à votre association...<br /> <br /> Cordialement Mathilde <br /> <br /> Je vous laisse mon email.macrez.mathilde@gmail.com
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 322
Coulogne'Scrap@nous
Publicité